Huntelaar.9 Joueur Novice ®
Messages : 42 Date d'inscription : 12/04/2009 Nom Habbo : : Huntelaar.9 Club : : ®'_Manchester United
| Sujet: Huntelaar.9 --> Real Madrid Lun 20 Avr - 14:56 | |
| voila sa fait au moins 4 mois que j'ais signer mais toujour aps fait de sujets MDR bref' j'espere gagner le champ et aussie pour Lille personne vient à cause de mon geste de sacage ok pas grave je penser gagner la Ligue 1 en plus -- | |
|
-Mansare- Prodige ®
Messages : 89 Date d'inscription : 13/04/2009 Nom Habbo : : -Mansare- Et hiiman et Schweins Club : : Atlético Madrid
| Sujet: Re: Huntelaar.9 --> Real Madrid Lun 20 Avr - 18:12 | |
| | |
|
akinou Joueurs de classe mondial ®
Messages : 650 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 30 Nom Habbo : : akin56 Club : : Lyon
| Sujet: Re: Huntelaar.9 --> Real Madrid Lun 20 Avr - 18:45 | |
| - Huntelaar.9 a écrit:
voila sa fait au moins 4 mois que j'ais signer mais toujour aps fait de sujets MDR bref' j'espere gagner le champ et aussie pour Lille personne vient à cause de mon geste de sacage ok pas grave je penser gagner la Ligue 1 en plus --
mdrr tu pensait gg la L1 sans y avoir jouer ? | |
|
-Mansare- Prodige ®
Messages : 89 Date d'inscription : 13/04/2009 Nom Habbo : : -Mansare- Et hiiman et Schweins Club : : Atlético Madrid
| Sujet: Re: Huntelaar.9 --> Real Madrid Lun 20 Avr - 18:46 | |
| - akinou a écrit:
- Huntelaar.9 a écrit:
voila sa fait au moins 4 mois que j'ais signer mais toujour aps fait de sujets MDR bref' j'espere gagner le champ et aussie pour Lille personne vient à cause de mon geste de sacage ok pas grave je penser gagner la Ligue 1 en plus --
mdrr tu pensait gg la L1 sans y avoir jouer ? Ne pas parlé trop vite. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huntelaar.9 --> Real Madrid | |
| |
|