[Communiqués de Presses : Inscripiton copa america]
+3
Giovinco
Valencio Virga
Oktay
7 participants
Auteur
Sujet: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 19:21
Nom de la nation :
President :
Effectif [Min 5 , Max 9] :
Je m'engage a jouer fair play ne pas insulter l'arbitre ou un adversaire meme en cas d'erreur [ ]
Je m'engage a evité les forfait [ ]
Valencio Virga Prodige ®
Messages : 166 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : Virga Club : : Olympique Lyonnais
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 19:24
Nom de la nation : Mexique
President : akin56
Effectif :
P : akin56 Vp : Huntelaar, [ Moi ] C : -Podolski.20 - -Podolski - bl000me - Yatabare - -Aquino - Adu.10 - Waylner
Je m'engage a jouer fair play ne pas insulter l'arbitre ou un adversaire meme en cas d'erreur [X]
Je m'engage a evité les forfait [X]
Dernière édition par K.Huntelaar le Lun 1 Juin - 20:00, édité 2 fois
Giovinco Joueurs de classe mondial ®
Messages : 1275 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Chiellini
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 19:27
Nom de la nation : Urugay
President : -Chiellini
Effectif [Min 5 , Max 9] : ( je l'éditerai ) - Fir4t - -Serz- - - - 7C-Ronaldo7 - Je m'engage a jouer fair play ne pas insulter l'arbitre ou un adversaire meme en cas d'erreur [x]
Je m'engage a evité les forfait [x]
Dernière édition par -chiellini le Lun 1 Juin - 20:50, édité 4 fois
Oktay Admin FH
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 19:54
Nom de la nation : Paraguay
President : QaRizMa
Effectif [Min 5 , Max 9] :
--Ketur.Onur- -Adrianino - - -
Je m'engage a jouer fair play ne pas insulter l'arbitre ou un adversaire meme en cas d'erreur [x]
Dernière édition par Oktay Qarizma le Lun 1 Juin - 21:09, édité 1 fois
El-Sisii Prodige ®
Messages : 348 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : El-Sisii Club : : .:| C H E L S E A |:.
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 20:00
Nom de la nation : Argentine
P : El-Sisii Vp : s@ntino C : Fir4t -Messinow -Miguera -Enderson. -Ibisevic -x.Sandro.x
Je m'engage a jouer fair play ne pas insulter l'arbitre ou un adversaire meme en cas d'erreur [x]
Dernière édition par El-Sisii le Lun 1 Juin - 22:22, édité 3 fois
Carou Prodige ®
Messages : 153 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : Perrota.1O Club : : bordeaux [-johaninho]
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 21:02
[centre]
BRESIL
Président :
Perrota.1O
Vice Président :
-Johaninho
Capitaine :
-Baptista
Effectifs :
-Guti- Bollati Kluivertion Nacomo.1O Aken.
On s'engage a jouer faire plaie ne pas et respecter l'arbitre et adversaires
On s'engage être présent au match [/center]
Ronaldhino Prodige ®
Messages : 194 Date d'inscription : 09/05/2009 Nom Habbo : : mardhinino & Adriianow Club : : Internazional ™
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 21:30
USA ( Juste Pour la Copa Apré jredevient Allemagne ) Président : Mardhinino Vice - président : .:.Keurt.:. Effectifs : Huntelaar.9 Koller. Ronaldow Bastos.8
On s'engage a jouer faire plaie ne pas et respecter l'arbitre et adversaires
On s'engage être présent au match
-Podolski.20 Prodige ®
Messages : 470 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Podolski.20 Club : : As Roma
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 21:43
Manke 2 equipe on va faire 2 groupe de 4 equipe donc vous aver le temps :)
-Podolski.20 Prodige ®
Messages : 470 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Podolski.20 Club : : As Roma
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 22:48
Nom de la Nation : Chypre
Nom du President : -Podolski.20 (Ne joue pas )
Effectif : Gallas.5 -Gallas.10-[Cap] -R.Ferdinand
J'editerai pour effectif
ps :c cf du Mexique :)
El-Sisii Prodige ®
Messages : 348 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : El-Sisii Club : : .:| C H E L S E A |:.
Sujet: Re: [Communiqués de Presses : Inscripiton copa america] Lun 1 Juin - 23:01