Messages : 470 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Podolski.20 Club : : As Roma
Sujet: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 14:11
:: HABBO EQUIPE [N°3] ::
Sommaire de ce 3 eme Habbo équipe
- Fiche club : Toulouse Fc - Zoom sur akin56 - Interview de Fir4t - Fiche nation : U.S.A - Les équipe selectionées
Fiche Club Toulouse Fc:
Cette effectif de composer de joueurs expérimenter
President : Robinhow.
V.p : Kezmann
Capitaine : Gommis-
Joueurs :
-Vicente -Aimar -Podolski.20
Cette effectif ne recrute plus
Robinhow. : (Ancien joueur du PSG connu sous le nom de -E.too est tres fort en attaque) Kezmann : (Ancien joueur de Liverpool il a boucoup jouer avec ALLGO maintenant c'est un phénomène) Gommis- [/color]: ( Joueur tres jeune il fait un bon duo avec -Podolski.20 ) -Vicente : ( Joueurs jeune mais expérimenter il va apporter boucoup avec cette équipe ) -Aimar : ( Jeune Joueurs je sais pas d'autre chose sur lui Bonne chance a lui ) -Podolski.20 : ( Ancien joueur de Liverpool il a pas boucoup jouer mais il forme un duo avec Gommis- )
Zoom sur Akin56
Je commence le FH au Bayern de Munich de serzghino et je vais en Quart de final de la World cup.
Ensuite je devien président du PSG et nous gagnont le championat et la coupe de france .
Pour la CAN je vais a la Tunisie et nous ne passont pas en quart de final .
Maintenan je fait Lyon, nous avons un très bon effectif et nous comptons gg la Ligue 1 et allez le plus lont possible en LDC .
Interview sur Fir4t
Habbo équipe : Bonjour Mr.Fir4t
Fir4t : Bonjour Mr.Journaliste
Habbo équipe : je suis ravi que vous soiyer sur notre plateau
Fir4t : Merci =)
Habbo équipe : Quand avez vous commencer le futsal?
Fir4t : Il y a 7 mois
Habbo équipe : Par quelle moyen vous l'avait rencontrer?
Fir4t : Par un amis que j'ai rejoint et j'ai jouer et j'ai apprécier
Habbo équipe : Dans quelle club et nation aver vous debutez ?
Fir4t : J'ai commencer a l'Om de ayoubleboss45100 et au paraguay de F.Meira
Habbo équipe : Avez vous un modèle de futsal habbo?
Fir4t : Le modèle est devant vous Fir4t
Habbo équipe : Quelle est votre objectif dans le futsal?
Fir4t : Gagner ballon d'or et la champion league
Habbo équipe : Vous compté Y parvenir?
Fir4t : Oui j'abandonne Jamais =)
Habbo équipe : Habbo équipe vous remercie d'avoir repondu a ces questions un petit mots?
Fir4t : Oui je souhaite bonne chance aux équipe et a mon équipe pour le championnat voila
Palmarès de ce Joueurs
Nom habbo : Fir4t ' Ancien club: Marseille de Ayoubleboss45100 Ancienne Nation : Congo de -Heinze et Paraguay de F.Meira Club : Actuel Liverpool Nation : Actuel Palmares : ' - 1 er tour de la can - '
Palmares Individuel :
' - Nommé joueur le Plus Fair-Play La Premier Ligue 2009
Sannction : ' - Aucun ' Temps dans le futsal : '- 7 mois '
Cette nation est composer de joueurs expérimenté et quelques jeune on espère qui'il vont réussir -Evra.3 : President de cette nation Bonne chane a lui Adu.10 : Joueurs expérimenter au Habbo foot bonne chance a lui dans le futsal Mr.Slav : Joueurs tres fort Luyindula-8 : Nouveau dans le futsal il est fort Bonne chance a lui .:.r.o.n.i.:. : Il est trop fort il joue avec Evra en club il va peut etre créer la suprise bonne chance a lui .:!Robinho!:. : Jeune joueurs dans le futsal il est fort en defense bonne chance Pizzaro.9 : Joueurs tres fort il est Membre FH on lui a donner sa chance dans l'équipe -Aquino : Tout jeune joueurs arriver dans le futsal ya 1 semaine Bonne chance petit
Les équipe selectionées
Ligue 1:
-Nice de Evra.3/Podolski.11
-Toulouse Fc de Robinhow.
-Olimpique Lyonnais de Akin56
-Girondin de Bordeaux de -Johaninho
Serie A:
-Milan Ac de Beloux93
-Inter de Milan de Arshavin.23
-As Roma de Adrianino
-Juventus de Turin de Frey
Premiere ligue:
-Manchester City de Robinhow.
-Liverpool Fc de -Henry14
-Chelsea de Chiellini
-Arsenal de Arshavin.23
Ligua Espagnol:
-Fc Barcelona de Kluivertion
-Fc Sevilla de Adrianino
-Athletico Madrid de Abdel954
-Real Madrid de -Mansare-
Adrianino Prodige ®
Messages : 406 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : Adrianino
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 14:58
-Podolski.20 Prodige ®
Messages : 470 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Podolski.20 Club : : As Roma
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 15:51
Tkt
Onur Prodige ®
Messages : 140 Date d'inscription : 05/04/2009 Nom Habbo : : -ketur.onur-
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 16:03
bien
-Podolski.20 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 16:51
tkt
Jôhânînhô Prodige ®
Messages : 240 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Johaninho Club : : Bordeaux
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 17:30
Adu.10 Caméraman
Messages : 37 Date d'inscription : 12/04/2009 Nom Habbo : : Adu.10 / Pires. Club : : Fiorentina
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 22:35
Adu.10 : " Joueurs expérimenter au Habbo foot bonne chance a lui dans le futsal "
Ah bon ?! MDRR Siinon siisù l'habbo equipe
-Podolski.20 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 22:40
^^ Je savais pas koii mettre
-Pizzaro- Prodige ®
Messages : 349 Date d'inscription : 05/04/2009 Nom Habbo : : pizzaro.9 Club : : As Roma (Adrianino)
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mar 28 Avr - 23:54
SiiSii les journaliste mais pk jai pas etait prevenu ?
-Podolski.20 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mer 29 Avr - 10:55
Jsuis arbitre est comme Chillini ma dit attend j'avais tout fait est jai poster voila
Joel Prodige ®
Messages : 360 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : kluivertion Club : : FCB
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mer 29 Avr - 15:56
ouai c moi le président des journaliste c moi k m occupe est j ai di a chiellini , est podo la fai
Super les mecs surtout toi podol
Giovinco Joueurs de classe mondial ®
Messages : 1275 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Chiellini
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Mer 29 Avr - 22:48
Moi normalement je voulai le fair après la première journée mais pg
thierry92izi Prodige ®
Messages : 221 Date d'inscription : 04/04/2009 Age : 29 Nom Habbo : : thierry92izi Club : : chelsea
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Jeu 30 Avr - 8:55
susu
Rivaldow Prodige ®
Messages : 134 Date d'inscription : 30/03/2009 Nom Habbo : : mardhinino Club : : Real Madrid
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Jeu 30 Avr - 14:34
Mansare fé le Real Madrid ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ' Mansare Jr ' ' Mansarinow :: ' Athletico Madrid ' ' Brazilia ' ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
' Athletico Madrid '
-Podolski.20 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Jeu 30 Avr - 23:56
Chiellini fé le apré la 1 er journé dimanche tu le fait
-Pizzaro- Prodige ®
Messages : 349 Date d'inscription : 05/04/2009 Nom Habbo : : pizzaro.9 Club : : As Roma (Adrianino)
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Ven 1 Mai - 0:40
je pourais être en interview la prochaine fois ?
Xavi.8 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Ven 1 Mai - 3:06
Sans te vexé , il é pété
sans image et tt
Giovinco Joueurs de classe mondial ®
Messages : 1275 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Chiellini
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Ven 1 Mai - 9:09
Prochaine fois jle fait et je mettrai image et tout .
-Podolski.20 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Ven 1 Mai - 11:13
Xavi jsé mé jarriver pa a mettre les images
Robinhow. Joueurs de classe mondial ®
Messages : 1121 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 29 Nom Habbo : : Robinhow. Club : : Real De Madrid ®'
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Ven 1 Mai - 13:57
Bogoss le journal
Rivaldow Prodige ®
Messages : 134 Date d'inscription : 30/03/2009 Nom Habbo : : mardhinino Club : : Real Madrid
Sujet: Re: Habbo équipe [n°3] Ven 1 Mai - 15:11
Ont Pourra Faire Un Zoom Sur le Real la Prochaine Fois svp ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- ' Mansare Jr ' ' Mansarinow :: ' Real Madrid ' ' Brazilia ' ----------------------------------------------------------------------------------------------------------