-Interview de Feway . -Zoom sur chelsea . -Interview de Qarizma . -Final de la can 2009 . -Zoom sur l'as roma . -Les championnats commence .
Pizzaro.9 : Bonjour a vous Feway Feway : Bonjour Pizzaro.9 : Avez vous des ambitions pour la fifa futsal? Feway : gagné des titre et si possible aidée la fifa . Pizzaro.9 : Comment avez vous connu la fifa futsal par qui ou comment ? Feway : J'ai connu la fifa Fustal par Jares qui ma propose de faire nation et venir dans cette fifa. Pizzaro.9 : Depuis combien de temps vous y jouer ? Feway : 1 Semaine . Pizzaro.9 : Quel es votre club ? avez vous envisagez quelque chose? Feway : Je joue a l'as Roma et j'envisage de gagné des titres avec se club cette saison et montrer mon experience. Pizzaro.9 : Pourquoi avez vous choisi l'as roma ? Feway : Oktay ma proposer se club et j'ai accepté puisque je m'entend bien avec le seins de l'equipe Pizzaro.9 : Se club vous plait vraiment ou il vous permet juste de joué une competions de futsal ? Feway : Oui j'aime se club puisque j'ai accepté de venir. Pizzaro.9 : Avez vous une chance de gagné le ballon d'or de futsal cette années ? Feway : Je pense pas comme je viens de commencer le futsal mais rien n'ai Impossible. Pizzaro.9 : Une petite dedicasse ? Feway : Une dedicasse a Jares , Oktay et toute la fifa Fustal / Pizzaro.9 : Merci beaucoup feway.
Chelsea :
-Chiellini décida de fair Chelsea ou ils tenteront de gagner, et de se qualifier pour la LDC
Président : -Chiellini ( Ex-Parisiens qui fera tout pour augmenter son palmarès )
Vice-Président : El-Siisi ( Egyptiens de la Can qui va aider Chelsea )
Capitaine : Campbell-10 ( Arrivé 3ème du groupe A à la Can avec le Cap-Vert il éspère faire mieu )
Joueur : Edderson- ( Jeune joueur talentueux ) Giuly. ( Bon joueur de HF qui est peut-être aussi bon au FH ) 3l-Prodigo ( Ex-Parisiens qui éspère améliorer son palmarès ) Menacen-75 ( Super joueur avec son duo El-Siisi )
Ojectif : Qualification à la LDC
Dimanche 12 avril nous avons assister a un spectacle de but et un amtche trés serré les togolais et les egyptien avait tous les deux pour but de gagné cette final . apre le temps reglementerre le score etais de 15-15 donc il y'a eu les prolongation sur sa les togolais etais toujour en forme est se sont imposer 20-16 .
AS Rome :
Qarizma et Adrianino décident de fair un cf pouvant lutter contre les autre club de Serie A .
Président : Adrianino ( Joueur doué de l' équipe qui éspere remporter des titres avec son club )
Capitaine : Touzani. ( Très bon joueur important pour le club )
Joueurs:
-Ketur.Onur ( Joueur qui conte bien gagner avec la Rome ) -Pizzaro.9 ( Très bon joueur qui va fair mal ) -Niho. ( Joueur qui conte bien gagner du palmarès ) -Feway ( Joueur commencant le FH avec un bon club ) -Luyindula-8 ( Joueur important )
Objectif : Gagner la serie A Coupe Italienne 1/2 de final LDC
Les championnat vont bientôs commencer donc préparer vos effectif cette saison les championnat promette car il y'a de tres grosse quipe comme Barcelone , Manchester , Arsenal , Paris ect . l'ouverture et le 1er matche sera le samedi 25 avril , les fin d'inscription sont dimanche .
-Pizzaro- Prodige ®
Messages : 349 Date d'inscription : 05/04/2009 Nom Habbo : : pizzaro.9 Club : : As Roma (Adrianino)
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 14:28
Susu mon travaille : exellent :) :) :)
Onur Prodige ®
Messages : 140 Date d'inscription : 05/04/2009 Nom Habbo : : -ketur.onur-
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 14:44
Bj les journalistes !
Henry Joueur Novice ®
Messages : 49 Date d'inscription : 13/04/2009 Nom Habbo : : -Henry14 Club : : Liverpool
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 14:44
Arshavin.23 Prodige ®
Messages : 243 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : Arshavin.23 _™ Club : : Arsenal FC _™
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 15:26
Samedi 25 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on est en vac pk pas commencer ce week Sinon Bon boulot mais c'est court quand même
Oktay Admin FH
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 15:48
il y'a plein d'quipe qui ont pas fini leur team .
Jôhânînhô Prodige ®
Messages : 240 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : -Johaninho Club : : Bordeaux
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 16:44
commence le champ samedi prochain
Robinhow. Joueurs de classe mondial ®
Messages : 1121 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 29 Nom Habbo : : Robinhow. Club : : Real De Madrid ®'
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 13 Avr - 20:13
bj
Xavi.8 Prodige ®
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Mar 14 Avr - 16:05
Trop , court sinon bj le journaliste
Joel Prodige ®
Messages : 360 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : kluivertion Club : : FCB
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Mar 14 Avr - 21:28
super j etais vraiment déranger j essayerai de faire le prochain
Robinhow. Joueurs de classe mondial ®
Messages : 1121 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 29 Nom Habbo : : Robinhow. Club : : Real De Madrid ®'
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Mar 14 Avr - 22:01
dré commencer le champ plu tot
Adrianino Prodige ®
Messages : 406 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : Adrianino
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Mar 14 Avr - 23:11
Robinhow. a écrit:
dré commencer le champ plu tot
Pas assez d' équipe qui on finit leur team on en atend encore quelque une apler vos potes wesh
akinou Joueurs de classe mondial ®
Messages : 650 Date d'inscription : 28/03/2009 Age : 30 Nom Habbo : : akin56 Club : : Lyon
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Dim 19 Avr - 21:37
Dsl j'était partit en vacance je n'ai pas plus vous aider, je rentre mercredi( la je suis a MCdo ^^).
-Mansare- Prodige ®
Messages : 89 Date d'inscription : 13/04/2009 Nom Habbo : : -Mansare- Et hiiman et Schweins Club : : Atlético Madrid
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Dim 19 Avr - 22:40
Bonne chance
Carl Prodige ®
Messages : 136 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : . Club : : Inter
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 20 Avr - 15:57
il est ou l'interview de Qarizma
Joel Prodige ®
Messages : 360 Date d'inscription : 28/03/2009 Nom Habbo : : kluivertion Club : : FCB
Sujet: Re: Habbo equipe [n°1] Lun 20 Avr - 15:59
le habbo équipe prochain sortira vers le champ la jsui a orléans pe pas le faireeuh peu etre jvai le commencer